Arcanum Voces

(Vol. 8)

25 €

Frais de port 8 € 

Après deux longues années passées à explorer un secteur de la bordure extérieure de la Galaxie d’Andromède, la famille Kermadec, et de nombreux autres expatriés volontaires, ont pris le chemin du retour à bord du Mayflower. Du côté de leur mère patrie, l’Alliance Terrienne Unifiée, une race extraterrestre jusque là inconnue a fait son apparition, et depuis de longs mois s’intéresse d’assez près à la race humaine et leurs alliés. Ces étranges créatures ne parlent pas, elles s’expriment au moyen d’étranges appareils convertissant leurs pensées en un discours audible, et vice-versa. De premières bases d’accords de coopération et de fraternisation semblent très prometteuses pour le Haut Commandement ainsi que l’Administration de Néo-Terra.

Le retour de la famille Kermadec va remettre en question les éventuelles options de traité de coopération. Ils ont levé fortuitement, au cours d’une entrevue diplomatique avec des représentants de cette étrange civilisation, un petit coin de voile mettant en lumière un certain pouvoir insoupçonné par leurs pairs… Les émissaires de la planète Koor s’avèrent être des télépathes, lisant à livre ouverts dans les esprits de leurs hôtes, et ce depuis de longs mois…
Un vent de panique d’espionnage à grande échelle va très vite souffler sur l’assemblée dirigeante de la nation humaine. A quelles informations d’importance, ces soi-disant nouveaux alliés potentiels ont-ils eu accès ? L’Alliance Terrienne Unifiée ne risque-t-elle pas d’attiser les convoitises des plus belliqueux représentants de certaines tendances politiques du peuple de Koor, et de son sénat, assemblée souveraine présidant aux destinées de leur nation ?

En effet, observer n’importe qui jusque dans ses pensées sans qu’il ne le sache est un pouvoir digne des dieux. C’est en tous cas révolutionnaire ! Mais est-ce une bénédiction ou faut-il s’en méfier ?

Une fois de plus, il faudra bien toute la perspicacité, l’intelligence et l’humanité de nos héros pour comprendre concrètement sur le terrain la réalité, les enjeux et les intentions du peuple koori. Vont-ils être influencés par les desseins que poursuivent les élus de ce peuple extraterrestre ? Vont-ils suivre ce que leur hiérarchie militaire leur ordonne de faire pour la sécurité de L’Alliance Terrienne Unifiée ?

Découvrez dans ce roman Projet Tau Ceti – Vol 8, ce que vont décider Erwann, Morgane et Roxane, en leur âme et conscience, au-delà de l’imminence d’une déclaration de guerre, de ce qu’il y a lieu de combattre et de défendre ensemble au prix de leur vie.

Pour commander :

  1. envoyez-moi en email via la page contact pour me donner les détails de votre commande
  2. vous pouvez le(s) obtenir de 2 manières:

Par virement

Compte : BE98 2998 3015 2193
Nom : François Guillaume

Communication :

  • Ton Nom + Prénom
  • Ton Adresse de livraison

La livraison se fera dès que j'aurai reçu votre virement.

En main propre

Adresse :
François Guillaume
Rue Jonfosse 83, Boite 0001
4000 LIEGE

Disponibilités:
Lundi au vendredi entre 17h et 18h30
ou sur Rendez-vous GMS 0476/49.17.61

Veuillez avoir la somme exacte en liquide pour la paiement et me prévenir au moins 1 jour avant votre arrivée.