Avalonia

(Vol. 9)

25 €

Frais de port 8 € 

Soyez rassurés, en cliquant ce bouton vous atterrirez sur une page de paiement en ligne (sales.aimetribolet.be/avalonia) que mon associé Aimé Tribolet a bien voulu mettre à ma disposition pour vous donner plus de facilités de paiement.

J’ai entendu ici et là des gens crier haut et fort que les styles science-fiction et médiéval-fantastique doivent rester séparés. C’est devenu tellement absurde pour moi que je me suis lancé le défi d’écrire un roman qui prouve qu’il est parfaitement possible d’entremêler ces deux genres.

Bien que ce roman reste la suite logique des aventures de la famille Kermadec, elle se voit happée de ses habitudes galactiques par un quiproquo arthurien et se retrouve confrontée à un conflit de grande ampleur. Contrainte ou appelée, elle se doit d’évoluer dans un univers « heroic-fantasy » peuplé de factions de créatures bestiales utilisant une technologie steampunk.

Ce roman n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde. Il comporte des scènes érotiques explicites, des ébats sexy, tout autant que des actes parfois odieux et barbares. Ce roman, Avalonia – Projet Tau Ceti volume 9, je l’ai voulu très «space-fantasy» et bousculant les normes, pour donner du plaisir à ceux qui ont un esprit rebelle en quête de bravoure.

Autre manière de commander :

  1. envoyez-moi en email via la page contact pour me donner les détails de votre commande
  2. vous pouvez le(s) obtenir de 2 manières:

Par virement

Compte : BE98 2998 3015 2193
Nom : François Guillaume

Communication :

  • Ton Nom + Prénom
  • Ton Adresse de livraison

La livraison se fera dès que j'aurai reçu votre virement.

En main propre

Adresse :
François Guillaume
Rue Jonfosse 83, Boite 0001
4000 LIEGE

Disponibilités:
Lundi au vendredi entre 17h et 18h30
ou sur Rendez-vous GMS 0476/49.17.61

Veuillez avoir la somme exacte en liquide pour la paiement et me prévenir au moins 1 jour avant votre arrivée.